★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 794 notations client
2015-05-29
L'estime de soi et des autres dans les pratiques de classe - de Christian Staquet (Author)
Details L'estime de soi et des autres dans les pratiques de classe
Les données suivantes répertorie les données utiles relatives aux L'estime de soi et des autres dans les pratiques de classe
Le Titre Du Livre | L'estime de soi et des autres dans les pratiques de classe |
Sortié Le | 2015-05-29 |
Traducteur | Mordechai Meera |
Quantité de Pages | 382 Pages |
La taille du fichier | 78.31 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Doubleday |
ISBN-10 | 9692966860-TIH |
Type de E-Book | ePub PDF AMZ HWPML UOF |
Créateur | Christian Staquet |
EAN | 846-2946125259-TUB |
Nom de Fichier | L'estime-de-soi-et-des-autres-dans-les-pratiques-de-classe.pdf |
Télécharger L'estime de soi et des autres dans les pratiques de classe Livre PDF Gratuit
Noté 505 Retrouvez Lestime de soi et des autres dans les pratiques de classe et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
La conférence de Christian Staquet “l’estime de soi et des autres dans les pratiques de classe” aura lieu mercredi 16 mars à 14h à la salle polyvalente de Hattmatt
Lestime de soi nest pas un objectif pédagogique en soi Elle se construit par des apprentissages positifs des miroirs non déformants et une perception de soi et des autres qui favorisent réellement la scolarité parce que jai une valeur estimable et les compétences humaines les relations sociales maident à me construire et à
Catherine PASCUAL – CPC AVDS ANIMATION PEDAGOGIQUE CANOPEAGEEM – Mercredi 25 novembre 2015 « L’estime de soi et des autres dans les pratiques de classe »
Lestime de soi nest pas un objectif pédagogique en soi Elle se construit par des apprentissages positifs des miroirs non déformants et une perception de soi et des autres qui favorisent réellement la scolarité parce que jai une valeur estimable et
L estime de soi et des autres dans les pratiques de classe Louvrage propose des repères théoriques ainsi que des activités scolaires et des postures à adopter permettant de développer trois aspects de la construction de lestime de soi à lécole lécole maide à me regarder à me connaître et à mapprécier
La vie au sein de linstitution au sein de la classe nécessite un climat positif permettant à chaque élève de grandir dans lestime de lui même et des autres